Je m’installe à Saint Denis en Bugey

Le Maire, Pascal COLLIGNON et l’ensemble du Conseil Municipal vous présentent tous leurs vœux de bienvenue.

Afin de pouvoir vous installer dans les meilleures conditions, nous vous proposons de venir vous présenter en mairie afin de récupérer plusieurs documents tels que :

• un formulaire pour vous inscrire sur les listes électorales,
  • un planning de la collecte des sacs jaunes,
  • le dernier bulletin municipal.

Certains documents sont à la fois disponibles en mairie et sur le site actuel dans les rubriques correspondantes.

Vous devez faire modifier l’adresse sur votre carte grise (certificat d’immatriculation) dans le mois qui suit votre déménagement, même si vous souhaitez vendre votre véhicule !

Depuis 2015, vous devez prendre rendez-vous pour vous présenter au guichet du service d’immatriculation des véhicules (délivrance d’une carte grise). Tous les renseignements sur le site de la préfecture de l’Ain, en cliquant ici.