Saint Denis en Fleurs

L’association fonctionne en grande partie en partenariat avec la commune pour embellir votre cadre de vie.

Elle s’occupe :

– des plantations et de l’entretien des jardinières, des bacs et des massifs.

– de l’organisation et de la remise des prix des maisons fleuries :

Les Sandeniens désireux de participer à ces récompenses doivent se faire connaître auprès de l’association. La municipalité prend en charge les récompenses et la réception.

– de la préparation et des décorations de Noël

– de l’hivernage des plantes vivaces, et leur remise en végétation au printemps

– de l ‘organisation du marché aux fleurs qui se tiendra le samedi 02 mai 2020

Pour la première fois depuis plusieurs années, le Comité Départemental de Fleurissement n’a pas classé Saint-Denis-en-Bugey dans les 3 premiers. Conditions climatiques et problèmes d’arrosage? Moins de jardinières par manque de bénévoles ?

Mais la qualité du fleurissement du coeur de village et celui devant la mairie a fait l’unanimité.

L’association étant toujours à la recherche de nouveaux membres actifs, n’hésitez pas à nous rejoindre.

La présidente, Michelle Cunrath : 06 33 51 51 48

La secrétaire, Marie-Noëlle Fantin : 06 83 65 29 29